Informations de fin d’année

La fin d’approchant vous trouverez ci-dessous les principales échéances 

Challenge DA COSTA à Saint-Jean les Deux Jumeaux

Le dimanche 9 juin, notre club de judo accueillera le Challenge DA COSTA à Saint-Jean les Deux Jumeaux. Cet événement est ouvert aux catégories Pré-PoussinsPoussins et Benjamins.

Fête de Fin d’Année du Club

La fête de fin d’année du club aura lieu le samedi 22 juin à la Grande Halle des Sports à Tauziet. Le déroulé de l’après-midi vous sera communiqué ultérieurement. nos licenciés auront l’opportunité de partager leur progression de la saison.

Dernier Jour de Cours

N’oubliez pas que le vendredi 28 juin 2024 sera le dernier jour de cours avant la pause estivale. 

Stage d’Été au Dojo

Du lundi 8 au vendredi 12 juillet 2024, nous organisons un stage d’été au dojo. Ce sera l’occasion idéale pour approfondir vos compétences, travailler sur votre condition physique et vous préparer pour la rentrée de septembre.

Pré-Inscriptions pour la Saison Prochaine

Fin juin, la fiche de pré-inscription sera opérationnelle pour les inscriptions en septembre. 

Rentrée de Septembre

Les cours reprendront à partir du 11 septembre pour les plus grands. Nous avons hâte de vous retrouver sur les tatamis pour une nouvelle saison pleine de défis et d’apprentissage.

Cours Babys et Mini-Pousses

Les cours babys et mini-pousses reprendront le 14 septembre. De plus, un créneau spécifique pour les tout-petits sera ouvert le 18 septembre de 16h15 à 17h00, le mercredi. Les parents auront la possibilité de choisir entre ce créneau et celui du samedi afin de désengorger les cours du week-end.

A la une de ces 3 dernières semaines, les Nzanza

Comme chaque année, le stage de printemps a eu lieu pendant les vacances d’avril. Nos jeunes judoka ont pu s’éclater sur les tatamis mais pas que …  (voir photos)

L’incontournable du mois d’avril est bien le tournoi de Papy Gégé qui s’est déroulé le 28 avril à Trilport des pré-poussins aux minimes. Nos benjamins ont récolté une belle moisson de médailles d’or, ce qui était de bonne augure pour le championnats de Seine & Marne. Dans le même temps en coupe IDF minime par équipe Dam Nzanza finissait 1er avec son équipe lui ouvrant la qualification pour les Championnat de France.

Le 5 mai dernier c’était son frère, Messi Nzanza qui se qualifiait au Critérium IDF dans la catégorie « Benjamin ». Nul doute que le dernier de la fratrie Jason Nzanza ne connaissant que la plus haute marche du podium, nous séduira également par la qualité de son judo.  Tous nos autres judoka n’ont pas démérité (voir photos).