Fin des cours d’essais

Comme annoncé dans le billet « Événement du mois de septembre », le club a organisé des cours d’essais les samedi 17 septembre et 1er octobre. Après une forte affluence de nouveaux judokas petits et grands qui ont pu découvrir ce sport, nous reprenons maintenant un rythme de croisière pour les entraînements uniquement avec les licenciés.

Les inscriptions sont encore ouvertes, mais il ne sera plus possible de bénéficier de cours d’essais pour cette saison.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bon début de saison à tous, le CMJ

Taïso

Si vous souhaitez faire du sport, vous détendre juste avant le week-end, des cours de taïso sont donnés tous les vendredis soir au dojo de Meaux, dans une ambiance familiale et conviviale. (ici)

Accessible à tous de 14 ans à 74 ans et plus si vous êtes en bonne santé. Un peu d’étirements, de pilates, de yoga. De petits exercices pour garder la forme.

La cotisation de 90 euros pour l’année est attractive.

Rejoignez-nous!

Stage de pâques

Devant le succès du premier stage pendant les vacances de février, un nouveau stage a été organisé deuxième semaine des vacances de Pâques pour le plus grand plaisir des enfants. Le beau temps était également au rendez-vous. Les enfants ont fait du judo le matin et des jeux plus ludiques en extérieur l’après midi.


Le vendredi un pique-nique a été organisé au Pâtis avec jeux collectifs.

     

le CMJ