Un dimanche de judo

Encore une fois nos petits judokas du CMJ étaient venus pour participer au challenge Filipe Da COSTA. Cette manifestation interclubs réunissant également Chauconin, Saint Jean les 2 Jumeaux et Trilport a ravi tous les participants.

Ce tremplin permet aux plus jeunes de connaître le fonctionnement des tournois, aux minimes d’apprendre à arbitrer ou à tenir une table encadrés par des ceintures noires et aux dirigeants de se rencontrer.

Dans l’après-midi, nous étions dans le sérieux, puisque les cadet/tes étaient partis disputés les Championnats de Seine et Marne au Mée.

Cerise sur le gâteau, Thaïs est montée sur la deuxième marche et devient vice-championne de Seine et Marne. belle performance pour une cadette 1ère année. Rappelons-le, une catégorie qui compte 3 années. 

C’était un dimanche de judo formidable!

Pièces jaunes 2010

Il régnait une atmosphère joyeuse ce samedi 12 mars au dojo municipal. 
Les judokas du CMJ s’étaient retrouver afin de rapporter leur tirelire de l’Opération Pièces Jaunes 2011.

Il était l’heure de peser les tirelires rapportées par les judokas :
31 kg 500!

Monsieur Harel remerciait chaleureusement les participants, expliquant l’utilisation des dons reçus par la Fondation des  Hôpitaux de paris-Hôpitaux de France.

Après une belle photo de groupe, les judokas, leurs parents, les professeurs, les membres  du comité directeurs, accompagnés de Monsieur Harel, se rendaient dans la Halle des sports pour soutenir l’équipe de basket handi-sport de Meaux, qui disputait à ce moment là un match, avant de partager un verre de l’amitié. 
« Pile et Face » porte fièrement le judogi du Cercle Mikage de Judo!