Candidature d’entrée au Pôle Espoir IDF

Candidature d’entrée au Pôle Espoir IDF de Judo pour la saison 2021/2022
Le pôle Espoir attend les nouvelles pépites avec impatience !
Postule avant le 11 avril minuit via ce Google Forms : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScc_jGIFXpvtoUbL5iPmt_92v5a6CO0k13-f5j9kXxRAoSB1Q/viewform ou tu trouveras le lien direct sur la bannière du site de la @ligueidfjudo
Si ta candidature est retenue, tu devras te rendre disponible du 19 au 22 avril pour les tests de sélection qui se dérouleront sous forme de stage si la crise sanitaire nous le permet. Une convocation te sera envoyé par mail
Merci de bien vouloir remplir dûment ce formulaire avec sincérité !

En direct de Bercy

Alexandra, Darine et Thais en direct de Bercy

Réveil 6h15, il fait encore nuit. On est dimanche mais pas de souci pour se réveiller. Aujourd’hui, direction Accorhotels Arena. Vite pas de temps à perdre la douche, le petit déj et nous voilà parties. Le train, le métro, trop pressées, Alexandra à cheval sur deux marches d’escalator perd l’équilibre mais se rattrape, ce n’est pas le moment de finir aux urgences !

Arrivées à l’Arena, une file, non plusieurs files d’attente, la sécurité prévient « pas de bouchon sur les bouteilles », on se regarde, les bouchons disparaissent. Qui voudrait lancer des projectiles, nous, nous sommes là pour voir du judo !

Continue reading

la relève est assurée…

Coucou, la relève est assurée. Nous avons deux jeunes judokates qui rêvent de faire comme leur aînée, tutoyer les plus hautes marches de podium.
Thaïs a déjà commencé, cette benjamine a fait un joli parcours pendant la saison 2015-2016. elle a fini 1ere à tous les tournois auxquels elle a participé et est montée sur la plus haute marche aux Championnats de Seine et Marne Benjamine. 
Lors de la saison 2016-2017, en minime, elle a été sélectionnée pour intégrer le Groupe Elite 77. Elle a fini 3ème de la Coupe Kata de Seine et Marne avec sa complice de toujours Darine Kadi.
Tessa, mini-pousse, au caractère bien trempé ne supporte que les 1ères marches de podium et elle est bien décidée à continuer dans cette voie. Elle a emmené son équipe au tournoi de Lizy sur Ourcq où nos petits loups on fait un merveilleux travail d’équipe qui a payé car ils sont arrivés les premiers.
Bravo à elles!